vendredi 26 décembre 2014

Un Noël pas comme les autres

D'habitude, Noël ça ressemble à ça: il fait froid, on boit du vin chaud au marché de Noël et on mange des chichis, on fait de jolis paquets cadeaux que l'on met au pied du sapin. Ensuite on se retrouve en famille, on prépare un bon repas, une belle table, des bons vins...on fait un feu de cheminée (ce n'est pas encore interdit je crois...), on attend le père Noël et on lui laisse même des mandarines puis on va se coucher. Le lendemain, on ouvre les cadeaux encore en pyjama (c'est à ce moment là que les photos sont les plus réussies généralement!) et on passe une journée à manger et à glander.



Cette année, nous sommes sous les tropiques et c'est un peu différent...

Il n'y a pas la famille mais plein de gens sympas quand même. Il n'y a pas de sapins mais des cocotiers et quand même quelques guirlandes. Il n'y a pas de feu de cheminée mais il fait quand même très chaud. Il n'y a pas de dinde de Noël mais des brochettes et un chouette barbeque. Il n'y a pas de bûche glacée au chocolat mais du mango coconut sticky rice et des cupcakes. Il n'y a pas de jolis paquets mais un très beau cadeau quand même. Il n'y a pas de bons vins et du champagne mais de la bière au frais et du whisky pas cher. Il n'y a pas de repas de famille interminable mais des jeux cools comme le Jenga...



On vous souhaite donc à tous un TRES JOYEUX NOËL!
Vous nous manquez!

10 commentaires:

  1. Vous me manquez aussi. Envoyez moi les adresses pour poster vos paquets, svp. Flo, qui vous embrasse mille fois

    RépondreSupprimer
  2. je viens de vous envoyer les photos du mariage!! lov, flo

    RépondreSupprimer
  3. joyeux noel 3e essai pierre et jacqueline

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année. 2015 et continuez votre tour de bonheur....kkale

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2015 les aventuriers ... et pleins de petits bonheurs tout autour du monde. Je vous embrasse fort. Jérôme

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année 2015 avec plein de bons moments au quotidien (meme si il va y avoir quelques galères qui se transformeront en anecdotes a posterori )
    Bises à vous deux.claudine
    pour moi l'année va bien commencer , des semaines , des mois de jolies fleurs dans mon bureau,merci Julie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année les globe trotteurs ! Après noël, le réveillon ! Vous l'avez passé comment dans votre bout du monde ?
    Bises

    ps : mon adresse parce que moi aussi je veux bien une belle carte postale sur mon frigo : 26 rue des grenouilles, 44300 nantes !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vos têtes de biker de l'extrême !!!
    Bonne année, bon trip, profitez bien !
    Bisous, vous manquez quand même ici !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les loulous! !! Et très bonne année à vous deux! Merci pour votre carte postale! L'inde a l'air magnifique!!
    Continuez à bien profiter et à nous informer de vos aventures! Gros bisous!!
    Céline et nico

    RépondreSupprimer