mercredi 3 décembre 2014

On vous a menti, on n'est pas en Inde...

En réalité nous venons d'arriver au Maroc, aux portes du Sahara... Les dunes de Thar non loin du village de Khuri, nous ont accueillis pour deux nuits.
Nous avons commencé par une balade à dos de dromadaire jusqu'à Sunset Point, puis le feu à réchauffé nos pieds avant qu'on aille se coucher sous la voûte étoilée. La nuit à été glaciale et le réveil est difficile (cf photo!).
Heureusement la journée à été riche en rencontres: antilopes, renard du désert, paons, scarabées et cette superbe sauterelle (si si je vous jure!) complètement adaptée à son environnement.










En vrai on était dans le désert à l'ouest du Rajasthan, près de Jaisalmer, une ville fortifiée sur la route des épices.





Et maintenant direction le Nord à la frontière Pakistanaise, à Amritsar ( 16h de train tout de même!)

3 commentaires:

  1. Quelle prestance, à dos de chameau, mon cher Antoine !!! Vos photos donnent envie. Ici, la Loire-Atlantique s'est habillée pour l'hiver: c'est gris sur gris...
    Bisous bisous !
    Momo

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre carte postale reçue hier. Je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles et la carte est déjà accrochée à la bonne place! Je suis contente que vous vous parliiez encore.
    J'attends des photos de tajines (frérot tu comprendras prends une recette si tu peux ;) )
    J'aime vous voir voyager, ça anime mes journées et ça me donne envie (pour un an)
    Je sais pas comment tu dois être prévu par la naissance de pépito mais tu me dis je ferai le max pour vous tenir au courant
    Bon voyage!
    Loulou B

    RépondreSupprimer
  3. Bon, comme d'hab': waoouuuh! Ca donne envie! Capes ou tour du monde l'an prochain: that is the question...
    Super de voir vos petits visages, et comme dit Loulou, super de deviner que vous vous parlez encore. Vraiment une belle aventure de couple.
    Paysages un peu plus désertiques en effet. Tant de différences en Inde...
    Continuez à profiter et à nous faire partager tout cela. Je suis sûre que vous faites des émules. Un ENORME bisou de Flo B qui pense à vous PLUSIEURS fois par jour

    RépondreSupprimer